Résumé:
Falls Count Anywhere Match: Jeff Hardy VS Umaga
Rapidement, le combat se déroule à l'extérieur du ring après que Jeff Hardy baisse une corde alors qu'Umaga se ruait sur lui. Là, Umaga continue son assaut sur Jeff
Hardy en le projetant dans une barricade et en l'envoyant dans le public, avant de s'emparer de chaises et de le frapper avec. Mais Jeff Hardy ne s'en laisse pas compter et s'empare d'un extincteur dont il vaporise le contenu au visage d'Umaga. Ce dernier s'enfuit en coulisses, et Jeff Hardy continue de l'asperger mais Umaga réplique avec un Uppercut. La bagarre dégénère jusqu'aux marches d'escalier de l'arène et au stand de T-Shirts, et Umaga projette Jeff Hardy dans une poubelle avant de tenter un tombé, mais n'obtient que le compte de deux. L'action se poursuit alors à l'extérieur de l'arène, et Umaga projette Jeff Hardy sur un véhicule de travaux mais ce dernier assomme Umaga avec la porte du véhicule. Les deux catcheurs s'approchent d'un des camions de production et Jeff Hardy s'empare d'une échelle pour escalader le camion, Umaga tente de le suivre mais Jeff Hardy le fait chuter avant de s'élancer du haut du camion avec un Swanton Bomb! Jeff Hardy tente alors le tombé sur Umaga et obtient le compte de trois pour la victoire!
Singapore Cane Match: Big Show VS John Morrison VS Tommy Dreamer VS Chavo Guerrero VS CM Punk
Le combat voit quatre Singapore Canes accrochées aux coins du ring. Le Big Show est la cible des quatre autres catcheurs dès l'entame du combat, mais le colosse parvient à se défaire de ses adversaires. Finalement, après s'y être mis chacun leur tour, les quatre autres mettent le Big Show au tapis et prennent les Singapore Canes. Le Big Show se relève et les quatre catcheurs l'assomment avec leur arme, avant de s'en prendre l'un à l'autre. Dans la bagarre, Chavo Guerrero, qui tentait de frapper CM Punk, rate son coup et touche le joueur de football des San Diego Chargers, Shawn Merriman, qui était assis dans le public. Ce dernier prend alors la Singapore Cane que lui tend CM Punk et frappe Chavo Guerrero avec. Pendant ce temps, le Big Show tente de s'emparer des marches en acier mais reçoit un coup de Singapore Cane et lâche les marches qui lui entaillent le visage. Malgré tout, il parvient à revenir à ses sens et prend une des Singapore Canes, frappant The Miz et Bam Neely avec, lesquels aidaient leurs partenaires respectifs. Big Show frappe John Morrison en plein vol alors que celui-ci s'élançait en sa direction, puis s'attaque aux autres catcheurs. Tommy Dreamer tente de le frapper, mais Big Show le saisit et lui porte un Chokeslam. Il le relève et le place dans le coin, avant de le frapper violemment au crâne avec une des Canes et lui rive au tapis les épaules pour la victoire. Après le combat, on voit Kane observer la victoire du Big Show depuis les coulisses et se mettre à rire.
En coulisses, Vince McMahon dit qu'on n'a de cesse de lui demander s'il va réellement donner un million de dollars ou s'il s'agit d'un coup de publicité. Vince McMahon dit que cela n'est pas du bluff et qu'il donnera tous les détails là-dessus à Raw. Il dit que les employés de la WWE n'ont pas le droit de concourir pour l'argent. Ron Simmons arrive alors et lâche son rituel "Damn!".
First Blood Match: John Cena VS JBL.
Le but du combat est de faire saigner en premier son adversaire. JBL s'assure de pouvoir le faire en ôtant dès le début du match la protection d'un des coins du ring. JBL malmène John Cena pendant le combat avec de violents coups de pied, l'un d'entre eux expédiant même Cena hors du ring. JBL en profite alors pour agripper le crâne de John Cena et le frotter violemment contre une des barricades de l'extérieur pour tenter de le faire saigner, mais échoue. JBL s'empare même d'une chaise pour faire saigner Cena, mais ce dernier esquive le coup; malgré tout, JBL agrippe le micro de l'annonceur et assomme Cena avec. Cependant, John Cena reprend ses sens et met JBL au tapis avec un Side Slam avant de lui porter le Five Knuckle Shuffle. Mais alors que John Cena tente le F-U, JBL renverse la manoeuvre et projette Cena dans le coin sans protection. Cena ne saignant toujours pas, JBL ôte la protection d'une des barricades autour du ring et frappe le crâne de John Cena avec. Puis JBL tente un DDT sur Cena qui amènerait celui-ci à percuter les marches en acier, mais John Cena esquive et assomme JBL avec le micro. A son tour, John Cena racle le front de JBL sur les marches en acier du ring, puis s'empare d'une chaise mais JBL contre le tout et envoie John Cena dans le coin, avant de tenter un Clothesline From Hell, renversé par Cena qui porte un Bulldog à JBL sur la chaise! JBL s'empare alors d'une chaîne qu'il avait cachée dans sa tenue de ring et frappe les côtes de John Cena avec. Ce dernier grimace de douleur et se retrouve enchaîné dans les cordes tandis que JBL s'arme d'un fouet. Mais John Cena se dégage in extremis et porte le STFU sur JBL, qui se met à cracher du sang. L'arbitre donne alors la victoire à John Cena.
En coulisses, Batista se prépare pour son combat et Randy Orton vient le voir, disant que Shawn Michaels recevra ce qu'il mérite pour avoir menti. Batista demande alors à Randy Orton pourquoi il est aussi hostile, et Orton répond que tout est à cause d'Evolution, avant d'ajouter qu'à la suite du Draft, ils pourraient se retrouver tous deux dans la même émission et former une alliance plus puissante que DX ne l'a jamais étée. Batista ne lui répond pas et quitte la pièce.
I Quit Match: Beth Phoenix VS Melina
Le combat contraste entre la puissance de Beth Phoenix qui porte notamment un Backbreaker et des étranglements sur son adversaire, et l'agilité de Melina, laquelle n'est cependant pas en reste d'un point de vue puissance puisqu'elle arrive à piéger Beth Phoenix avec un Surfboard Submission. Mais après un Running Powerbomb, Beth Phoenix relève Melina par les jambes et l'envoie de nouveau au tapis, avant de lui porter une prise de soumission en lui tirant les bras et la nuque en arrière: Melina dit alors à l'arbitre qu'elle abandonne, donnant alors la victoire à Beth Phoenix.
En coulisses, John Cena reçoit des soins médicaux et Mickie James entre alors dans la pièce. John Cena ironise alors sur les soumissions portées par les filles, et Mickie James propose à John Cena un échantillon. C'est alors que Mike Adamle fait son apparition et invite le couple à venir prendre un verre avec lui, mais tous deux déclinent l'invitation.
Stretcher Match: Shawn Michaels VS Batista
Le but du combat est de placer son adversaire sur une civière et de pousser la civière derrière une ligne matérialisée sur l'allée d'entrée des catcheurs. Dès le début du combat, Shawn Michaels tente d'user de sa rapidité pour mettre Batista au tapis mais ce dernier réplique avec sa puissance. Cependant, Shawn Michaels utilise les marches en acier du ring pour assommer Batista et parvient même à le placer à deux reprises sur la civière. Cependant, alors qu'il tente de l'amener derrière la ligne, Batista se relève et l'assomme avec un coup de poing, avant d'envoyer Shawn Michaels dans le poteau de coin du ring, puis dans la barricade autour de celui-ci. Il le ramène sur le ring et le démolit à coups de la corde à linge et de powerslams. Cependant, Shawn Michaels esquive une charge et porte un coup de coude à la volée qui met l'Animal au tapis. Michaels enchaîne alors avec un Flying Elbow Drop, et tente un Sweet Chin Music mais Batista renverse avec un coup de la corde à linge, avant de tenter un Batista Bomb, mais Michaels renverse la manoeuvre et lui porte un Sweet Chin Music! Michaels ramène Batista sur la civière alors que Batista tente de résister, mais Batista chute de celle-ci. Michaels envoie alors la civière dans les côtes de Batista. Ce dernier réplique avec un violent Spear sur Michaels, puis lui porte un Batista Bomb! Michaels est sonné et Batista le place sur la civière, mais c'est alors que Chris Jericho arrive et vient parler à Shawn Michaels, lui disant qu'il vaut mieux que cela. Les officiels ramènent Jericho en coulisses, tandis que Michaels tente péniblement de remonter sur le ring. Michaels tente de se relever, mais Batista lui dit qu'il n'est pas désolé et qu'il ne l'aime pas, avant de lui porter un nouveau Batista Bomb. Il ramène Michaels sur la civière et pousse cette dernière. Chris Jericho fait à nouveau son apparition, aidant Michaels à descendre de la civière. Mais Batista assomme alors Michaels avec les marches en acier, avant de remonter HBK sur la civière et de la pousser derrière la ligne, remportant ainsi le combat. Après le match, les officiels et le personnel médical viennent prendre soin de Shawn Michaels, visiblement mal en point.
Championnat de la WWE - Last Man Standing Match: Triple H (c) VS Randy Orton
Là encore, le combat va rapidement dégénérer jusqu'aux abords du ring, où Randy Orton se verra projeté sur la table des commentateurs de Smackdown!, puis sur celle des commentateurs de l'ECW. Triple H y tente un Pedigree, que Randy Orton parvient à bloquer et tenter de renverser en RKO, avant que Triple H ne le pousse. Randy Orton parvient cependant à porter un DDT sur Triple H qui met ce dernier au tapis pour neuf bonnes secondes. Orton ôte alors la protection sur le sol et tente de porter un RKO sur Triple H, qui renverse la manoeuvre et expédie Randy Orton sur un des poteaux de coin. Ce dernier s'empare alors des marches en acier et assomme Triple H avec, lequel se relève à nouveau au bout de neuf secondes. Orton tente alors d'étrangler Triple H avec du câble, et tente un nouveau RKO mais Triple H se dégage et fait chuter Randy Orton qui semble alors s'être brisé un os. Randy Orton se relève alors péniblement au compte de neuf. Triple H s'arme alors d'une massue et frappe Randy Orton avec, et Randy Orton ne parvient pas à se relever au compte de 10, donnant la victoire à Triple H.
Championnat Mondial - TLC Match: The Undertaker VS Edge
Selon la stipulation du combat, si l'Undertaker perd le combat, il devra quitter la WWE pour toujours. Aussi ce dernier se montre très agressif dès le début du combat sur Edge avec un Big Boot, des coups de poing et de crâne répétés et même le Old School. Il prend une échelle et tente de l'escalader pour s'emparer de la ceinture mais Edge le fait chuter. Cependant, l'Undertaker s'arme alors d'une échelle et frappe Edge avec, puis l'expédie dans les marches en acier autour du ring. Il empile ensuite quatre tables mais Edge parvient à le maîtriser et s'empare d'une échelle, qu'il tente d'escalader. L'Undertaker intervient et Edge se voit soulevé sur ses épaules, mais la Rated R Superstar renverse la prise et envoie l'Undertaker face la première sur le tablier du ring. Ce dernier ne s'en laisse pas compter et porte le Snake Eyes sur Edge qui envoie ce dernier sur une échelle. Il place Edge à l'extérieur et tente une descente de la cuisse, mais Edge prend une chaise et frappe l'Undertaker avec. Edge place alors l'Undertaker sur la table des commentateurs et s'élance avec un Splash qui fait passer l'Undertaker à travers! Edge tente alors d'escalader l'échelle mais l'Undertaker intervient de justesse, cependant Edge lui porte un Spear. Il tente ensuite un Conchairto, mais l'Undertaker porte un coup bas à Edge avant de lui porter un Chokeslam sur une échelle! Les Edgeheads tentent alors d'intervenir, mais l'Undertaker porte un coup bas à Zach Ryder et envoie Curt Hawkins à travers une table. Edge en profite cependant pour porter un Spear sur l'Undertaker qui envoie ce dernier percuter la barricade à l'extérieur du ring. Edge tente une nouvelle fois d'escalader, mais l'Undertaker l'agrippe et lui porte un Last Ride à travers deux tables! C'est alors que Chavo Guerrero et Bam Neely, à leur tour, attaquent l'Undertaker, le faisant chuter de l'échelle et tentant de le frapper avec deux chaises mais l'Undertaker esquive et les assomme avec les chaises. Mais alors qu'il tente à nouveau d'escalader, Edge le pousse du haut de l'échelle et le fait chuter à travers les quatre tables à l'extérieur du ring. Edge escalade alors l'échelle et s'empare de la ceinture! Edge célèbre sa victoire, rejoint par Vickie Guerrero qui le prend dans ses bras. L'Undertaker se relève alors après le départ d'Edge et de ses sbires, et rentre en coulisses alors qu'un halo de lumière l'éclaire pour son départ de la WWE.
Résultats:Falls Count Anywhere Match:Jeff Hardy défait Umaga.
Singapore Cane Match:
Big Show défait CM Punk, John Morrison, Chavo Guerrero et Tommy Dreamer pour devenir l'aspirant numéro un
au championnat de l'ECW.
First Blood Match:
John Cena défait JBL.
I Quit Match: Beth Phoenix défait Melina.
Stretcher Match: Batista défait Shawn Michaels.
Championnat de la WWE - Last Man Standing Match: Triple H (c) défait Randy Orton.
Championnat Mondial - TLC Match:
Edge défait The Undertaker avec l'aide de Chavo Guerrero et Bam Neely pour devenir le nouveau champion.