Sur le ring, Vickie Guerrero dit qu'elle espère que Vince McMahon ne sera pas contraint à rester sur une chaise roulante pour le restant de ses jours tout comme elle. Elle présente ensuite le nouveau commentateur de Smackdown!, Jim Ross, transféré à l'émission suite au Draft. Ce dernier est alors suivi par Triple H qui prend le micro et qui dit qu'il a été à Raw pendant six ans, et que s'il avait dû choisir une personne pour le suivre, cela aurait été Ross. Edge vient alors les interrompre. Il tente de s'attirer la sympathie de Triple H, ce à quoi Triple H répond que tous deux ont un grand égo et qu'ils sont assez similaires dans l'ensemble, sauf qu'à l'issue de Night Of Champions, Triple H sera toujours champion tandis qu'Edge aura perdu sa ceinture. Batista surgit alors et porte un Spear sur Edge. Ce dernier quitte le ring, et Batista s'empare de la ceinture de championnat mondial qu'il brandit dans les airs, tandis que Triple H brandit la ceinture de championnat de la WWE.
Big Show & Kane défont Mark Henry & M.V.P. après que Mark Henry ramène M.V.P. sur le ring alors que ce dernier préférait revenir en coulisses et que Kane lui porte un Chokeslam.
Finlay & Hornswoggle défont Edgeheads (Curt Hawkins & Zach Ryder). Après le combat, John Morrison & The Miz viennent narguer Finlay & Hornswoggle du regard.
Edge défait Matt Hardy.
Natalya & Victoria & Maryse défont Michelle McCool & Cherry & Kelly Kelly.
Vladimir Kozlov défait Domino.
Sur le ring, Rey Mysterio vient dire un dernier au-revoir aux fans de Smackdown!. Batista arrive alors, lui disant qu'il sera là pour assurer ses arrières à Raw vu qu'il le rejoindra là-bas. Il lui donne la ceinture de championnat mondial que brandit Rey Mysterio.
Batista défait Umaga par disqualification après que The Family (Edge & Chavo Guerrero & Edge Heads) attaquent Batista. Après le combat, The Family et Umaga malmènent Batista mais Triple H arrive à sa rescousse.