WWE-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-MANIA

Sur ce forum, vous allez retrouver tous les résultats de chaque ligues (smackdown, raw, ecw), résultats des PPV (Pay-Per-View), des biographies, des émissions et beaucoup d'autres choses!! Pour profiter de tout cela INCRIVEZ-VOUS!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Stone Cold "Steve Austin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2008

Stone Cold "Steve Austin" Empty
MessageSujet: Stone Cold "Steve Austin"   Stone Cold "Steve Austin" Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20

Stone Cold "Steve Austin" Stone%20Cold

1_Intro:

Steve James Anderson-Williams, plus connu sous le pseudonyme de « Stone Cold » Steve Austin, est un ancien catcheur américain renconverti en acteur né le 18 décembre 1964 à Austin (Texas).

Austin a acquis une popularité considérable à la fin des années 90 en devenant le symbole d'une période de grand changement à la World Wrestling Entertainment qui abandonnait son orientation familiale pour se tourner vers plus de violence, de grossièreté, de modernité...

Il incarnait à l'écran un anti-héros populaire, vulgaire et alcoolique, qui défiait régulièrement son patron (Vince McMahon). Il fut obligé de prendre sa retraite en 2003 suite à des blessures au cou et aux genoux, mais reste encore une des personnalités les plus populaires de l'histoire du catch.


2_Sa CARRIERE:

1995-1999

Paul Bearer était dans la cage au côté de Kane et Mankind. Steve Austin, Kane et Mankind se battaient en dehors de la cage, Undertaker est au sol (dans la cage), Paul Bearer s'enferme tout seul dans la cage pour être en sécurité, mais il oublit que l'Undertaker se trouvait dans la cage et celui-ci commence à brutaliser Paul Bearer, Kane s'aperçoit et essaye d'entrer dans la cage pour sauver Paul Bearer, mais la porte était fermée. Même sur le toit, il n'y a pas d'accès et Undertaker continue à brutaliser Paul Bearer. Steve Austin a détruit Mankind et il monte au toit de la cage et attaque Kane pendant que Paul Bearer s'était fait toujours battre par Undertaker. Il n'y aura aucune équipe gagnante.

2000-2001

Stone Cold gagna le royal rumble 2001 en éliminant Kane bien qu'ayant été attaqué par Triple H avant son entrée sur le ring. Puis, il remporte le titre wwe a wrestlemania XVII contre The Rock avec l'aide des McMahon.

2002-2003 [modifier]

Stone Cold se blessa au dos ce qui lui couta sa carrière.


2006-2007

Austin est retourné à la WWE pour un beer drinking contest contre JBL au WWE Saturday Night's Main Event en mars 2006. Le match fut déclaré non contest quand Austin vit JBL tricher en laissant la bière couler sur ses vêtements, alors Austin prend JBL en Stone Cold Stunner et célèbre avec son « salut de bière ». Austin a introduit Bret Hart dans la WWE Hall of Fame le 1er avril 2006.

Austin est retourné à WWE programming (apparaît à RAW, ECW, et SmackDown!) en mars 2007 pour le film produit par la WWE, The Condemned. Le 23 mars 2007, Stone Cold a intronisé son ami Jim Ross au WWE Hall of Fame. Au cours de la WrestleMania 23, Austin, en tant qu' arbitre spécial, arbitre le match qui oppose Bobby Lashley et Umaga. Durant le match, Austin a délivré des Stone Cold stunners à Umaga, Vince McMahon, Shane McMahon et Donald Trump. Il est aussi apparut le 11 juin 2007 à Raw dans le McMahon Appreciation Night, où il a partagé son idée dans son feud passé avec Vince McMahon. Le 25 juin, Stone Cold est apparut à RAW pour commenter la mort de Chris Benoit. Le 16 juillet, à Raw, Austin est apparut dans une vidéo pour prédire le match entre John Cena et Bobby Lashley à The Great American Bash.

Stone Cold est apparut le 18 août à Saturday Night's Main Event. Il se pourrait que Austin soit le fils illégitime de Mr.McMahon. À la fin, il prend McMahon et Jonathan Coachman en Stone Cold Stunner.

Il est aussi apparut à SummerSlam 2007 où il remplaçait Matt Hardy pour un Beer Drinking Contest face à MVP. Le match fut déclaré non contesté après qu'Austin donna une bière à MVP et ait délivré un Stone Cold Stunner.

Il intervient également lors du 15eme anniversaire de RAW.Déclarant que la meilleur superstar de RAW n'est pas dans le ring mais en dehors et inflige un Stone Cold Stunner à Mr.McMahon.



3_Prises de finition et favorites:

Prise de finition [modifier]

* Stone Cold Stunner (Sitout three-quarter facelock jawbreaker)

Prises favorites [modifier]

* Mudhole Stomping (Plusieurs corner stomps, suivi par un doigt d'honneur à son adversaire et par un dernier stomp)
* Million Dollar Dream (Cobra clutch)
* Axe handle elbow drop
* Elbow drop
* Spinebuster
* Texas piledriver
* Superlex
* Lou Thesz press suivi par des coups de poing



4_Palmarès:


* 6 fois WWE Championship
* 2 fois WWE Intercontinental Championship
* 4 fois WWE Tag Team Championship (1 fois avec Shawn Michaels, 1 avec Dude Love, 1 fois avec The Undertaker et 1 fois avec Triple H)
* King of the Ring 1996
* Gagnant du Royal Rumble 1997
* Gagnant du Royal Rumble 1998
* Gagnant du Royal Rumble 2001
* Triple Crown Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-mania.forum-actif.net
 
Stone Cold "Steve Austin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-MANIA :: BIOGRAPHIES (En Construction) :: Catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser