Raw du 16 Juin
Sur le ring, John Cena dit que tout le monde sait qu'il apprécie la WWE, et que la chose la plus intéressante à la WWE est que, de temps à autres, il y a un moment ou un combat qui reste gravé pour l'éternité; il cite l'exemple de Hulk Hogan portant un Bodyslam sur André le Géant ou Shawn Michaels qui a réalisé son rêve d'enfant en devenant champion à Wrestlemania. Il dit que les gens ne sont pas là uniquement pour l'argent, mais aussi pour tous ces moments magiques, avant de dire que dans quelques jours, les gens pourront assister à un de ces moments lorsque deux catcheurs de prestige s'affronteront. Mais avant qu'il ne puisse dire qui l'emportera, il est coupé par Triple H qui dit que John Cena a raison et que les gens n'oublieront pas ce moment. Il dit qu'il ne pensait pas que ce soit personnel, mais qu'il commence à revenir sur la question. Il avertit John Cena que s'il continue à se buter contre lui, il lui arrivera des bricoles. John Cena réplique alors en montant sur la table des commentateurs et défie Triple H, lequel lui répond que John Cena n'a aucune coordination et que rien ne fera la différence. Les deux sont alors coupés par Vince McMahon, qui rappelle que ce soir, il donnera de l'argent et qu'il y aura des gagnants. Il ajoute que peut-être que ni John Cena, ni Triple H ne seront des gagnants, et spécialement John Cena qui va affronter Umaga immédiatement dans un Street Fight.
Street Fight: John Cena défait Umaga.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un téléspectateur.
Bikini Contest
Un concours de bikini est alors organisé avec Charlie Haas comme animateur spécial. Les participantes sont Melina, Maryse, Lena Yada, Layla, Jillian (qui ne peut s'empêcher de se mettre à chanter), Eve et Maria. Selon les réactions du public, c'est Maria qui reçoit le plus de cris et est donc déclarée gagnante.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un téléspectateur, accompagné par "Hacksaw" Jim Duggan.
Jeff Hardy défait Carlito.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un téléspectateur.
Sur le ring, Chris Jericho dit que depuis quelques temps, il a remarqué que les gens ont changé d'attitude envers lui. Les gens lui demandent en effet comment il peut être fier de lui après ce qu'il a fait à Shawn Michaels. Chris Jericho dit que tout cela n'est qu'un retour des choses, et qu'il a fini d'être gentil avec les fans, ajoutant que ce qu'il a fait n'était pas de sa faute mais de la leur. Il ajoute qu'il était revenu à la WWE pour sauver les fans, mais qu'il n'y avait plus personne à sauver et qu'on ne peut pas sauver des gens qui ne veulent pas être sauvés. Il dit que lui peut se regarder dans un miroir car il sait qu'il a l'esprit pur, au contraire des fans dont l'âme est corrumpue. Il dit que les fans ont fait ce qu'ils ont voulu et qu'à cause de cela il a dû punir Shawn Michaels pour leurs pêchés. Il dit que c'est ironique que ce soit Shawn Michaels qui trinque, et défie Shawn Michaels à venir sur le ring. C'est alors que la musique de Ric Flair se fait entendre et ce dernier fait son apparition! Il dit à Jericho de se taire, et que Shawn Michaels ne sera pas là, et que lui ne pourra pas catcher contre Jericho car il a pris sa retraite des rings. Mais il ajoute qu'il ne peut pas catcher, mais qu'il peut toujours se battre, et défie Chris Jericho à venir sur le parking pour s'expliquer. Ce dernier quitte le ring, mais arrivant sur les lieux, il se voit interrompu par Triple H qui lui dit qu'il a causé assez de problèmes par ici, en s'en prenant à Shawn Michaels, puis à Ric Flair. Chris Jericho lui demande s'il se croit un sauveur et s'il croit avoir à se mêler des combats des autres. Triple H répond qu'il n'a pas à se mêler, mais qu'il veut juste l'affronter. Chris Jericho préfère quitter les lieux.
En coulisses, Ric Flair reproche à Triple H d'être interrompu. Vince McMahon arrive alors, et dit à Ric Flair qu'il n'est plus bon à catcher et le fait évacuer par la sécurité. Vince McMahon dit alors à Triple H qu'il affrontera Chris Jericho ce soir.
Cody Rhodes & Hardcore Holly défont Cryme Tyme avec l'aide de Ted DiBiase qui feint de monter sur le ring pour distraire JTG, ce qui permet à Hardcore Holly de lui river les épaules au tapis.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un téléspectateur.
Paul Burchill & Katie Lea Burchill défont Mr Kennedy & Mickie James.
En coulisses, John Cena vient voir Triple H et lui conseille de ne pas se blesser.
Triple H défait Chris Jericho par disqualification après l'intervention de Lance Cade qui vient attaquer Triple H. Après le combat, Chris Jericho et Lance Cade malmènent Triple H, et John Cena vient les chasser du ring, mais Triple H attaque John Cena et Chris Jericho et Lance Cade en profitent alors pour attaquer Triple H et John Cena et prendre le dessus.
[/center]