Aux abords du ring, Vince McMahon rappelle qu'il donnera de l'argent à des téléspectateurs ce soir.
Mr Kennedy défait Paul Burchill. Après le combat, Katie Lea Burchill vient gifler Mr Kennedy, et ce dernier la regarde en voulant apparemment la frapper, mais Paul Burchill en profite pour surgir et assommer Mr Kennedy. Le frère et sa soeur regardent alors Kennedy gisant au tapis, riant devant le spectacle, puis quittent le ring.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre 200 000 dollars à un premier téléspectateur.
Mickie James défait Beth Phoenix. Après le combat, Beth Phoenix met Mickie James au tapis mais Melina intervient pour attaquer Beth Phoenix.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un deuxième téléspectateur.
En coulisses, Triple H et John Cena se confrontent. Triple H dit à John Cena que ce qu'l y a entre eux n'est pas personnel, mais que tout repose sur savoir qui est le meilleur. Ce à quoi John Cena répond à Triple H de se souvenir de l'issue de leur combat à Wrestlemania 22. Triple H répond que les choses changent. Les deux se rapprochent et tentent de s'intimider du regard, avant que John Cena ne quitte la pièce.
En coulisses, JBL dit que les fans ne méritent pas l'argent de Vince McMahon, mais que John Cena méritera tout ce que JBL lui donnera.
John Cena défait JBL. Après le combat, John Cena et Triple H se confrontent à nouveau du regard. Triple H fait alors chuter John Cena, et quitte les abords du ring.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un nouveau téléspectateur.
Highlight Reel
Chris Jericho accueille son invité, en la personne de Shawn Michaels. Chris Jericho dit à quel point il est fier de Michaels après le combat de ce dernier contre Batista à One Night Stand. Michales dit qu'il apprécie le compliment mais qu'il veut savoir pourquoi il a été invité. Il ajoute qu'il a fait ce qu'il fallait pour le vaincre, et que pour cela, il a peut-être menti, mais que les choses devaient avancer. Chris Jericho dit qu'il accepte les faits, en disant qu'il aurait dû voir venir le moment lors duquel il recevrait un Sweet Chin Music. Il dit que ce qui l'a géné par contre, est d'avoir été hué, et qu'il n'accepte pas le fait d'avoir été hué en tentant de faire les choses convenablement. Chris Jericho s'emporte alors contre Shawn Michaels en le traitant de minable pathétique, et les deux en viennent aux mains. Chris Jericho prend le dessus avec un coup bas avant de dire que c'est ce que méritent les menteurs, puis ajoute que le pire est à venir, et il projette alors Shawn Michaels la tête la première dans l'écran de télévision géant!
Umaga & Snitsky défont Cody Rhodes & Hardcore Holly. Après le combat, Ted DiBiase arrive et dit aux champions par équipe qu'ils feraient mieux de tenter de s'améliorer s'ils ne veulent pas que leur temps comme champions cesse. Il ajoute que dans quelques semaines, il y aura de nouveaux champions, et que ce moment-là sera comme lui: sans prix.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un nouveau téléspectateur. C'est l'occasion pour Trevor Murdoch et Jillian de se livrer à un duel de chanteurs.
Cryme Tyme défont Santino Marella & Carlito. Après le combat, Cryme Tyme vont chercher de l'argent aux abords du ring, mais Vince McMahon les retient avant d'offrir de l'argent à un nouveau téléspectateur.
Jeff Hardy défait Triple H par décompte extérieur après l'intervention de John Cena qui fait chuter Triple H aux abords du ring pour se venger de ce qui s'était passé auparavant.
Aux abords du ring, Vince McMahon offre de l'argent à un dernier téléspectateur avant d'annoncer qu'il donnera plus d'argent la semaine prochaine.