Sur le ring, Triple H dit que l'ère Orton est brisée et que tout est comme si cette dernière n'avait jamais réellement eu lieu. Il dit que ce soir, Randy Orton le regarde sur un écran de télévision, depuis sa chambre d'hôpital, et dit qu'il se fiche de savoir qui est le prochain, disant que cela n'a pas réellement d'importance. C'est alors que John Cena fait son entrée. Ce dernier dit que tous deux sont d'accord sur beaucoup de sujets, sauf celui du championnat de la WWE. Il ajoute qu'avec le Draft qui s'en vient, tous deux pourraient ne jamais s'affronter. C'est alors que Jeff Hardy fait son entrée, et affirme que suite à sa victoire lors de One Night Stand, lui aussi est éligible pour un combat de championnat. Jeff défie alors John Cena à l'affronter pour déterminer l'aspirant numéro un. Vince McMahon fait alors son apparition sur le Titantron et annonce que tous deux se feront face ce soir, et que le vainqueur affrontera Triple H pour le championnat de la WWE lors de WWE Night Of Champions 2008.
Sur le ring, Mr Kennedy se prépare pour affronter Paul Burchill, mais ce dernier fait son entrée et dit qu'il ne peut pas catcher ce soir car il doit préparer Katie Lea Burchill pour son premier combat ce soir, avant d'ajouter qu'il a un catcheur pour le remplacer, en la personne d'Umaga.
Mr Kennedy défait Umaga par décompte extérieur après qu'Umaga frappe ses côtes blessées lors de One Night Stand contre la table des commentateurs par accident. Après le combat, Paul Burchill attaque Mr Kennedy.
Sur la rampe d'accès au ring, Vince McMahon place l'argent qu'il met en jeu dans un container. Il dit que pour gagner le million de dollars, il suffit de s'inscrire sur WWE.com, la seule condition étant d'habiter aux Etats-Unis. Il ajoute que l'idée est de ramener les anciens fans et les néophytes à regarder la WWE, et ajoute qu'il est inutile pour ceux qui n'aiment pas la WWE d'y participer.
Carlito & Santino Marella défont Cody Rhodes & Hardcore Holly après que "Rowdy" Roddy Piper leur coûte accidentellement la victoire.
En coulisses, Hardcore Holly reproche à Cody Rhodes de ne pas lui avoir dit que "Rowdy" Roddy Piper allait être présent pour leur combat, ajoutant qu'il est le vétéran de leur équipe et qu'il doit être tenu au courant des choses. Hardcore Holly quitte la pièce, et Ted DiBiase arrive alors, disant que dans trois semaines il va choisir un partenaire et battre Holly & Rhodes pour les ceintures par équipe, ajoutant qu'il a hâte de voir la réaction des champions par équipe le jour de leur défaite et que cette réaction n'aura pas de prix.
En coulisses, Chris Jericho encense Shawn Michaels et dit que dorénavant, il va se montrer à sa hauter en défendant son championnat intercontinental autant qu'il le peut. Il dédie son combat à Shawn Michaels.
Championnat Intercontinental: Chris Jericho (c) défait JBL par disqualification après que JBL bouscule l'arbitre. Après le combat, Chris Jericho frappe JBL à la nuque et ce dernier chute sur une chaise. Chris Jericho s'empare alors de la chaise et menace de frapper JBL, mais se ravise et pose la chaise, sous les huées des fans.
Beth Phoenix & Katie Lea Burchill défont Mickie James & Melina. Après le combat, Paul Burchill vient féliciter sa soeur, mais Mr Kennedy surgit et attaque Paul Burchill.
Aux abords du ring, Cryme Tyme tentent de voler l'argent placé par Vince McMahon mais la sécurité intervient.
Lance Cade défait Trevor Murdoch.
En coulisses, John Cena s'excuse auprès de Mickie James car tout le monde croit qu'ils sont en couple, ce à quoi Mickie James répond qu'il n'y a pas de souci. John Cena dit alors à Mickie James qu'elle a oublié quelque chose hier soir, et lui tend alors une petite culotte, ce qui fait rougir Mickie James, laquelle quitte la pièce.
John Cena défait Jeff Hardy pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE.